3 choses à faire absolument dans l’Ouest américain

L’Amérique est l’une des destinations préférées des touristes, sans doute parce qu’il y a non seulement beaucoup de choses à voir, mais aussi à faire dans ce pays. Principalement dans l’Ouest américain, le séjour ou les vacances auront toujours un très bon souvenir, car ce qu’il faut faire est ce qui manque le moins. Voici dans les lignes qui suivent 3 choses à faire absolument au cours de son séjour dans l’Ouest américain !

Faire le parcours du sentier Queens Garden à Bryce Canyon

Dans l’Ouest américain, les paysages pour lesquels beaucoup de personnes tombent amoureuses ne manquent pas. Bryce Canyon est l’un des parcs les plus visités dans la région. Il est situé principalement au sud de l’Utah. L’un des atouts de ce parc est qu’il propose des panoramas qui sont vraiment uniques.

Le parc est surtout connu pour son amphithéâtre, qui est composé d’environ 100 tourelles naturelles. Ces tourelles sont aussi appelées « Hoodoos ». Les multiples phénomènes d’érosion sont à l’origine des impressionnantes colonnes rocheuses. Pour vraiment profiter du parc, il est conseillé d’y aller pour une grande randonnée, par exemple sur le sentier Queens Garden. Avec seulement une journée à Bryce, on repart avec de merveilleux souvenirs de ce lieu.

Le survol du Grand Canyon en hélicoptère

Si sur la terre ferme, on estime que le Grand Canyon est vraiment impressionnant, depuis les airs il faut avouer qu’il l’est encore plus. En effet, c’est une merveille de la nature aux États-Unis. Le Grand Canyon est très beau lorsqu’on est à plusieurs centaines de mètres du sol.

Notons que les touristes ont accès plus facilement à la partie sud du parc en question. C’est la raison pour laquelle cette section semble être la plus visitée. En effet, dans cette zone, les visiteurs ont droit à une panoplie d’activités et aussi de services. Le parc est équipé de boutiques, des navettes, de restaurants et beaucoup d’autres services. Les touristes y ont également droit à plusieurs activités, notamment de randonnée. Quant à la partie nord, il faut noter qu’elle bénéficie d’un nombre de visites contrôlé en raison de son aspect sauvage et de la limitation d’accès.

Le survol en hélicoptère, avec seulement 45 minutes, vous donne la possibilité d’observer tout le parc, en partant de la section sud pour venir à la frontière nord. À vol d’oiseau, on profite ainsi d’une belle vue du site. Cela vaut vraiment la peine de vivre une telle expérience. Pour une visite sur le Parc national, obtenez des conseils sur ce blog.

L’observation d’un merveilleux coucher de soleil au Monument Valley

Il s’agit d’un monument qui est compté parmi les plus grands et les plus importants westerns américains. Peu importe le moment de la journée, le décor est non seulement superbe, mais il semble vraiment surnaturel. Cependant, il faut noter que la beauté du spectacle est à son apogée, précisément au coucher du soleil. En effet, à la tombée du jour, on peut admirer les merveilleuses couleurs flamboyantes grâce à la couleur de la terre des buttes du parc. C’est une très belle vue !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

La meilleure offre Airbnb 2020 du moment : Recevez un crédit voyage de 34 € !En profiter