Quels sont les incontournables pour un séjour aux USA ?

Les USA ne sont pas qu’une puissance dans le monde ; il s’agit aussi d’un pays aussi captivant que séduisant. Cela explique pourquoi c’est l’une des destinations les plus prisées par de nombreux touristes qui viennent de partout chaque jour. Mais, aux États-Unis, il existe diverses villes avec chacune des particularités qui conviendront à vos divers besoins. Découvrez dans cet article les incontournables lors d’un séjour au pays de l’oncle Sam.

Découvrez la ville des symboles en allant à New York

Pour vos vacances aux USA, la ville de New York est dans aucun doute un incontournable qui renferme de nombreux symboles. Vous allez pouvoir admirer la fameuse statue de la Liberté et des monuments connus partout dans le monde. C’est le cas par exemple de l’Empire State Building, du magnifique pont de Brooklyn ou encore du Central Park. De même, New York c’est aussi de nombreuses activités typiquement américaines. C’est l’occasion parfaite d’apprendre à tirer aux USA avec les nombreux centres de tir que compte la ville. Si vous avez du temps, n’hésitez pas à déambuler sur les avenues de la célèbre place boursière Wall Street.

Profitez des meilleurs instants de détente à Miami

La ville de Miami aux USA est une destination par excellence pour la détente et pour profiter des activités aussi intéressantes les unes que les autres. Au cours de votre séjour à Miami, vous pourrez par exemple visiter les Everglades qui s’étendent sur une surface gigantesque de plus de 20 000 km². Il y a de très impressionnants marécages à perte de vue ainsi que le parc national des Everglades qui couvre seulement une toute petite partie de ces marécages et qui est la seule région subtropicale des États-Unis à être encore protégée. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pourrez faire des promenades et y camper. De nombreux touristes décident de visiter les Everglades en hydroglisseur, un bateau à hélice aérienne pour une expérience sympathique et agréable. Vous allez pouvoir être au plus près de la nature et voir des tortues, oiseaux et alligators.

Découvrez San Francisco, la ville la plus européenne des USA

Que ce soit au niveau de l’architecture, de l’ambiance générale ou de la mentalité des habitants, San Francisco a tout d’une ville européenne. Il dispose d’un côté assez chic avec des monuments comme le Golden Gate Bridge qui mérite le détour, surtout avec la brume du matin. Cependant, le climat de San Francisco est influencé par l’océan Pacifique ; vous devez donc privilégier les périodes les plus ensoleillées pour visiter pleinement cette ville. Lorsque le soleil est assez fort, il y a une certaine fraîcheur dans la ville pour profiter des nombreuses activités à la plage.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

La meilleure offre Airbnb 2020 du moment : Recevez un crédit voyage de 34 € !En profiter